Presse thématique

Les Editions Norsud assurent la gestion de la régie publicitaire des suppléments thématiques, des hors-séries et des revues sur des marchés spécifiques : Restauration, Hôtellerie, Education…

Les atouts de la presse thématique :

  • Une forte communication autour du lancement du support
  • Un ciblage fin, efficace, sur des publics en affinité avec la thématique
  • L’occasion d’associer son entreprise à un contenu éditorial thématique
  • Des supports qualitatifs

Artisanat Mag :

Artisanatmag

Les Editions Norsud assurent la conception, l’impression et la régie publicitaire pour le magazine Artisanat Mag pour le Nord, le Pas-de-Calais et la Seine-Maritime. Artisanat Mag est édité en partenariat avec les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, il est le 1er magazine de l’artisanat qui s’adresse au grand public.

Gault&Millau :

Gault et Millau

Les Editions Norsud assurent la régie publicitaire pour la revue Gault&Millau et ces suppléments régionaux pour la Normandie, la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais. Ces suppléments régionaux répertoriant les meilleurs restaurants, dans différentes villes de la région, sont distribués avec le magazine Gault&Millau. La revue Gault&Millau est un magazine référent sur l’art de vivre, construit autour de 4 piliers rédactionnels indissociables : tables, cuisine, hotellerie de charme et vins. Une revue haut de gamme sans être élitiste.

Une marque influante à forte notoriété

L’écho des Amphis :

Les Editions Norsud assurent également la gestion des espaces publicitaires de l’Echo des Amphis, un journal mensuel gratuit créé par des étudiants pour des étudiants.

20000 lecteurs, tous universitaires picards